Fans Maltraites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Maltraites

Si vous etes un fan maltraité de TH, alors venez ici.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le problème de Bill

Aller en bas 
+4
camatcha
Midian
x-tOxiik-iiLusiiOn
Fallen
8 participants
AuteurMessage
Fallen
Boulet Hors Categorie d'or
Boulet Hors Categorie d'or
Fallen


Messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans la poche arrière droite du jean Diesel de Beul ^_^

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

Ha ha !!!

Première à poster sur ce sujet !!!

Mon dernier OS en date, ma grande fierté XD !!!

Enjoy !!!




Bill se tenait devant la porte d’une chambre d’hôtel, pas encore sur de vraiment vouloir frapper. Il tendit sa main puis se ravisa, se posant encore pas mal de questions. Derrière cette porte se tenait la seule personne en qui il avait assez confiance pour parler de CE problème : son frère.

Il avait retourné cette situation pas mal de fois dans sa tête avant de se décider, ça ne pouvait pas continuer, il fallait qu’il dise ça à quelqu’un !

A part Tom, qui pourrait l’aider ?

George était trop lourd et bourrin, il était capable de se moquer de lui sans pour autant lui venir en aide et il se voyait mal aller parler de ça à Gustav, en grand solitaire, le batteur ne parlait que rarement de ce genre de choses avec ses compagnons.

Il respira un grand coup et toqua à la porte en face de lui en tremblant. Une voix plus grave que la sienne lui répondit d’entrer, celle de Tom.

Il s’avança lentement tournant et retournant encore les mots dans sa tête, cherchant comment tourner la chose sans passer pour un gros nul.

Il trouva son jumeau assis sur son lit, sa précieuse Gibson sur les genoux. Il était manifestement en train de travailler de nouveaux morceaux aux vues de la feuille de partition posée à ses côtés. Le blond lui fit un sourire et lui dit.

- Bill, qu’est ce que tu fais là ? Je croyais que tu passais la soirée avec ta copine, je ne m’attendais pas à te voir avant demain matin…

A ces mots, la chanteur déglutit…Dès le premier coup, son frère avait, sans le savoir, mis le doigt sur ce qui l’amenait devant lui ce soir.

- Oui…je l’ai vu…

- Mais ?

- Comment tu sais qu’il y a un mais ?

- Vu la tête que tu tires, il y a forcément un mais…

- Hum…

Bill se refrogna, il n’était plus du tout sur de vouloir en parler en fait.

- Alors ? Insista Tom.

- Hé bien…non laisse tomber, c’était une mauvaise idée de venir !! Je vais te laisser travailler !!

- Hop hop hop ptit frère ! Ne t’enfuis pas comme ça ! Je vois bien qu’il y a un truc qui cloche alors tu vas t’asseoir bien gentiment et m’expliquer tout ça !

Le brun rougit mais obéit, il s’avança tout penaud et pris place aux côtés de son double. Il baissait la tête et triturait nerveusement ses mains, il était très nerveux.

- Elle t’a plaquée ? Demanda le guitariste.

- Quoi ? Non…

- C’est quoi alors ?

- En fait…hum…tu vois…on est allé au ciné tranquille….tout se passait vraiment super bien…elle m’a proposé de venir prendre un verre chez elle…

- Et ?

- Bein je vais te faire un dessin ! Ca a vite dérapé si tu vois ce que je veux dire !

- Oui je vois…fit malicieusement Tom. Et donc ?

- Donc on a finit dans la chambre, j’avais vraiment envie d’elle et…je…

- Tu ?

- Je…ho mon dieu j’ai trop honte !

Le chanteur se cacha la tête dans ses mains, rouge de gêne, comment expliquer CA à son frère ?

- Honte de ? T’as eu une panne ?

- Non ! Mais…c’est tout comme…

- C’est à dire ?

- Promets moi d’abords de ne pas te foutre de moi !

- Je promets !

- J’étais en train de l’embrasser et…c’est parti tout seul…j’ai pas pu me retenir je…

- T’as éjaculé ? Comme ça ? D’un coup ? Fit son frère incrédule.

Bill hocha la tête et rajouta.

- Elle m’avait à peine effleuré pourtant !! Le pire c’est que c’est pas la première fois que ça m’arrive…en fait, ça a été comme ça à chaque fois que j’en suis arrivé là avec une fille…

- Hum…

- Y’a pas de « hum » qui tienne Tom !! Il faut que tu m’aides !! Comment tu fais toi pour te contrôler ?

- Me contrôler ? Hé bien…je peux pas te décrire comme ça !! Ca s’explique pas !!

- Montre moi alors !!

- Te montrer ?

- Oui !! Considère toi comme un professeur, je serais ton élève !!

Tom essayait de faire parvenir cette information à son cerveau proche de la saturation. Il rêvait où son frère, sur lequel il fantasmait depuis trop longtemps, lui demandait de le tripoter ?

- Bill…est ce que tu te rends compte de ce que tu me demandes ?

- Oui, je te demande de me rendre un service !!

- Heu…moi je veux bien mais…est ce que tu vas réussir à bander ? Jsuis pas une fille moi…

Bill sourit, d’un seul coup plus sur de lui. L’hésitation de son frère le rendrait vraiment trop mignon. Cette histoire allait lui permettre de poser enfin les mains sur le corps de Tom, il n’allait pas laisser passer cette occasion, ça non, pas question.

Il s’approcha de son double et murmura à son oreille tout en faisant sensuellement glisser sa main sur sa cuisse.

- Qui te dit que tu ne m’excites pas…grand frère… ?

Il ponctua sa phrase en dérivant sur la braguette du blond qui sentait une goutte de sueur couler le long de son front, il se sentait durcir…juste avec cette simple caresse. Parfait, Bill voulait être son élève…il allait l’être…

Il planta son regard dans celui de son jumeau.

- Très bien…

Le guitariste se leva et alla fermer la porte à clef, plutôt mourir que d’être dérangé dans un moment pareil. Il s’avança ensuite vers le brun qui était toujours sagement assis sur le lit.

Il se planta devant lui et lui sourit avant de commencer à enlever ses vêtements. Les yeux de Bill s’écarquillèrent, son frère attaquait directement les choses sérieuses. Il regarda comme hypnotisé les morceaux de tissus tomber au sol, dévoilant petit à petit le corps de son double. Tom était plus petit que lui mais un peu plus épais, sa peau était plus bronzée, presque dorée. Le blond en était à son baggy qui glissa facilement le long de ses jambes en un bruit qui donna un frisson au brun. Son jean moulant le devenait vraiment trop, et pourtant, son jumeau ne l’avait pas encore touché…

Le dit jumeau se rapprocha de lui en caleçon et toute l’assurance de Bill fondit comme neige au soleil, la panique l’envahissait, le sourire de son double le déstabilisait. Tom se mis à genoux entre ses jambes et passa ses mains sous son haut pour le lui enlever. Il déposa quelques baisers sur le torse et Bill serra les dents, il était déjà proche, il le sentait. Les mains calleuses glissèrent vers son ventre qui se contracta et allèrent déboucler la ceinture avant de s’attaquer directement aux boutons du jean. Il en écarta les pans et passa doucement son doigt sur la bosse qui se formait sous le boxer noir. Le brun s’arc-bouta vers l’avant en poussant en gémissement.

- Han…Tom…non…

- Chut...détends toi...laisse toi aller...

- Mais je…hum…

Le blond venait de reproduire le même geste, appuyant un peu plus sa caresse sur le membre déjà sur.

- Je…Tom je vais venir…arrêtes…

- Je sais…

- Alors pourquoi tu fais ça ?

- J’évalue la situation…

Le guitariste posa sa main à plat sur le sexe de son jumeau qui gémit à nouveau et fit de lents va et vient au travers du tissus, frotta doucement sa paume contre l’érection qu’il sentait durcir de plus en plus, ses yeux foncèrent de désir à la vue de son jumeau. Bill avait les yeux fermés, son front était en sueur et ses dents mordaient rageusement sa lèvre inférieure, luttant désespérément pour se retenir. Lorsque Tom accéléra un peu la cadence, d’un seul coup, la tête du brun parti en arrière et il se libéra dans un gémissement rauque.

- Wah…t’es vraiment rapide…

- Je…je te l’avais dit…Dit Bill essoufflé.

Le blond se leva et invita son double à en faire autant, finissant de le déshabiller. Il attrapa une serviette et essuyant le sperme qui collait à la peau blanche du brun. Avant de l’embrasser chastement sur le front et de dire.

- Bien…maintenant qu’on a fait baisser la pression…on va pouvoir passer aux choses sérieuses…

Tom allongea son jumeau dans le lit, il était toujours essoufflé, ça avait été tellement bon, jamais auparavant il n’avait ressenti autant de plaisir et il n’avait qu’une envie maintenant, dormir…

- Ho non…ce n’est pas le moment de dormir ! Le cours n’est pas fini, il vient à peine de commencer mon cher !

- Mais Tom…jsui fatigué…gémi le brun.

- Tu m’as demandé mon aide non ?

- Oui mais…

- Alors on continue !

Le blond rampa lentement le long du corps de son frère, embrassant sa cheville, son genoux, sa cuisse, son ventre, son torse, pour finalement dévorer doucement son cou, léchant lentement la peau en mordillant parfois.

Ses mains caressant les côtes de son vis à vis avec application, cherchant à faire progressivement monter l’excitation de son double. Bill était tellement sensible, il ne fallait pas trop le brusquer.

Le brun lui tentait de respirer calmement. Il avait à peine jouit que son frère voulait remettre ça…son sexe se gorgeait petit à petit de sang sous les attentions de son double.

D’un seul coup, Tom se releva et s’assit sur le lit, invitant Bill à en faire autant. Ce dernier le regarda étonné. Ils étaient face à face, le brun nu face au blond, assis en tailleur.

- Et maintenant ? Demanda l’androgyne.

- Maintenant tu fermes les yeux et tu me préviens quand tu viens.

- Heu…d’accord.

Le guitariste fit glisser sa main le long du torse pâle, frôlant le ventre qui se contracta encore et alla lentement redessiner le tatouage en forme d’étoile. Ses doigts effleurèrent le sexe déjà dur. Son index passa dessus très lentement plusieurs fois, il s’étonnait de la vitesse à laquelle son frère montait.

Les 18 ans d’abstinences se faisaient vraiment sentir. (ouais, on va dire que Beul est encore puceau *__*…bein quoi ? laissez moi rêver T__T). Sa main s’enroula plus franchement autour du membre pour faire des allées et venues douces et appliquées.

Tom observait le visage de son vis à vis se déformer progressivement sous l’effet du plaisir qu’il ressentait. Le brun se mordait les lèvres et fronçait les sourcils.

- Retiens toi Bill…

- Han…j’essaye…je te jure mais…han…c’est trop bon…

- Je te touche à peine…

- Je sais mais…huummm…

Le blond enleva alors sa main de sur la zone à risque, ce qui arracha un grognement à son jumeau. Mais Tom préféra l’ignorer pour aller l’embrasser, laissant ses doigts frôler ses cuisses, en une caresse lente pour le calmer un peu, tout en le gardant excité.

Il lui chuchota à l’oreille.

- Voilà…doucement…tu aimes quand je te fais ça non ?

- Oui…mais c’est frustrant…

- C’est le but…

Bill laissa sa tête basculer vers l’arrière alors que son frère lui suçotait le cou, lui laissant une marque rouge. Tom prenait tout son temps, il avait tout son temps, touchant chaque parcelle de peau qui était à sa portée, embrassant le torse de son double qui ferma à nouveau les yeux.

Quand il ne senti plus les mains de son frère sur lui, Bill ouvrit les yeux et se redressa sur les avant bras. Tom était face à lui, debout, devant le lit, en train d’enlever ses vêtements en le regardant droit dans les yeux d’un air de défi.

- C’est pas comme ça que je vais réussir à me calmer… Dit le plus jeune.

- Qui a dit que je voulais que tu te calme ? Il faut que tu restes excité pour que je poursuive mon enseignement…

- C’est le cas je te rassure…

Son aîné lui sourit et s’avança à 4 pattes devant lui. Inconsciemment, Bill écarta les jambes en les dépliant et se lécha les lèvres en laissant échapper un gémissement.

- Je te fais autant d’effet que ça ?

Tom avait dit ça d’une voix amusée.

- Oui…si tu savais…ptain Tom…

- Quoi ?

- Caresse moi…j’ai trop envie…

Une fois de plus, le guitariste laissa un sourire apparaître sur ses lèvres puis se pencha lentement vers le bassin de son jumeau qui sentait la panique l’envahir…

Les mains lui avaient déjà fait un effet pas possible, comment allait-il résister si c’était la bouche de son frère qui se posait sur son sexe ?

Il regarda avec appréhension les lèvres de Tom se poser sur l’intérieur de ses cuisses pour les embrasser doucement, les mains du guitariste se posant sur ses hanches comme pour les bloquer en un ordre muet.

Le blond s’allongea complètement, calant sa tête entre les jambes du brun, embrassant maintenant son bas-ventre.

- Tom…Tom stop…

- Déjà ?

- Oui mon dieu…

- Ha…Et si jamais je faisais ça ?

L’aîné donna un coup de langue sur le sexe de son cadet qui se cambra en gémissant, son bassin partant vers l’avant.

- Je t’en supplie Tom…

- Hum…oui…c’est peut être un peu trop pour toi…on va essayer autre chose…

Tom se redressa et lança un regard coquin à son double, ce qui ne valait rien de bon pour lui, enfin, ça dépend de quel côté on se place. Il allongea complètement son frère sur le matelas et lui sourit avant de se mettre à califourchon sur lui, appuyant ses fesses contre son sexe dur.

- Tom…qu’est ce que…

- Chut…Lui dit son double avec malice…Je suis sur que tu vas aimer…
Revenir en haut Aller en bas
http://nell07.skyrock.com
Fallen
Boulet Hors Categorie d'or
Boulet Hors Categorie d'or
Fallen


Messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans la poche arrière droite du jean Diesel de Beul ^_^

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:21

Le guitariste donna un coup de bassin, faisant glisser le membre du brun entre ses fesses. Le plus jeune ferma les yeux et ses doigts s’agrippèrent aux draps. Tom sourit à nouveau et lui pris les mains pour les poser sur ses hanches en lui disant.

- Accroches toi à moi…

Bill s’empressa de le faire, enfonçant ses ongles dans la peau douce de son jumeau. Les mains du guitariste se posèrent de chaque côté de son visage et il lui murmura, avant de l’embrasser.

- Prêt ptit frère ?

Prêt à quoi, Bill ne savait pas mais, une chose était sure, il voulait que son frère continue, même s’il sentait bien qu’il était proche de la mort par frustration.

Il enfonça ses doigts dans les hanches de son frère et ferma fort les yeux quand celui ci commença à bouger.

Il sentait son sexe frotter entre les fesses de son double, un peu plus et il pourrait le pénétrer, mais Tom le dominait, c’était lui qui décidait.

Ce n’était pas aussi intense qu’une pénétration mais tellement plus agréable que la masturbation…Puis le membre de son frère qui touchait parfois le sien…

- Han Tom…

Il remua à son tour…voulant toujours plus…il ondula des hanches doucement…il se concentrait…ses sourcils étaient froncés…la sueur perlait sur son front…

- Alors…ça te plait ? Demanda le blond.

Si ça lui plaisait ?

La question ne se posait même pas, c’était mieux que tout ce qu’il avait pu vivre avant et pourtant, ce n’était pas l’acte en lui même…

Le brun ne pouvait qu’imaginer ce que ça serait s’il pouvait aller plus loin encore…Il donna un petit coup de bassin comme pour dire oui.

- Han…

Ce gémissement là n’était pas le sien…et ça ne l’excita qu’encore plus…

Apparemment, son frère aussi appréciait la manière dont se déroulaient les choses et Bill se jura de tenir, quitte à avoir mal, rien que pour entendre Tom gémir comme cela à nouveau…

Le dit Tom planta son regard dans le sien et lui dit, les yeux embués de plaisir…de désir ?

- J’ai envie de te sucer ptit frère…

Ho mein gott…

Bill émit un son plaintif et pendant quelques seconde il cru qu’il avait jouit…mais non…heureusement…il ne voulait surtout pas que ça se finisse maintenant…mais si son frère continuait à lui dire ce genre de choses, il ne répondait de rien.

Mais son jumeau continua à parler, se léchant les lèvres, jouant ave son piercing d’une façon plus que suggestive. ( NB : Genre comme dans l’interview en Italie *__* )

- Et si tu y survis…je te promets de te donner ce qui t’obsède depuis qu’on à commencé…

- C’est à dire…

Bill soupçonnait bien ce qu’il voulait dire par là mais il voulait l’entendre de sa bouche…il en frémissait d’avance…

- Traduction : je te laisserai me pénétrer…et je te ferai prendre un pied d’enfer…

- Tom…

Le guitariste ne répondit rien, il fit juste ce dont il avait envie. Descendant de son frère, il se plaça entre ses jambes et les carta de ses mains fermes. Il entoura alors le sexe de son double de sa bouche, aspirant la peau fine et Bill trembla.

Il sentait cette langue plus que vicieuse le lécher, ces lèvres monter et descendre sur lui, c’était tellement bon que s’en était presque insupportable.

Il serrait ses yeux si fort qu’il en avait mal, ses doigts s’accrochaient comme ils le pouvaient aux draps. Cette délicieuse torture cessa cependant, étonné, il jeta un regard à son jumeau qui l’observait avec malice.

- Tu fais des progrès…dit il, on va donc corser un peu les choses…

- Comment…

- Regardes moi faire…

Le brun n’en revenait pas...

C’était tellement pervers…

Tellement vicieux…

Tellement excitant…

Il se força à plonger ses yeux dans ceux du blond. Il vit sa langue lécher son membre sur toute sa longueur, il vit sa bouche faire des allées et venues sur lui, il vit son frère le regarder dans les yeux en faisant ça…

Il avait souvent imaginé Tom dans ce genre de situation, avec des filles du moins, mais là, il se rendait bien compte que son jumeau avait plus d’une corde à son arc. Il faisait ça trop bien pour que ça soit la première fois et il avait l’air d’y prendre un plaisir fou.

Toutes ces pensées ne firent qu’augmenter un peu plus son plaisir, il se sentait venir, il n’en pouvait plus, il était à bout de force.

- Tom…dit il en passant ses doigts dans les dreads…j’en peux plus…

Le blond retira sa bouche et lui sourit avant de remonter pour lui voler un baiser.

- Je suis fier de toi…tu mérites ta récompense…

- Je veux pas te forcer tu sais…si tu n’en as pas envie je…

Il s’interrompit quand il sentit son double prendre sa main et aller la poser sur son sexe. Il était chaud…humide…et terriblement dur…

Et le guitariste lui dit.

- J’ai adoré te faire une fellation…mais je suis sur que vais encore plus aimer que tu me prennes…

Bill n’en croyait pas ses oreilles. Alors comme ça…son frère…son dominateur de frère avait déjà été « en dessous » et apparemment, il aimait ça…

Il fantasmait encore plus maintenant, l’imaginant à quatre pattes…se faisant sauvagement prendre par un inconnu…

Et maintenant par lui…

- Han Tom…tu es fou de me dire des choses pareilles…

- Pourquoi ?

- Tu veux ma mort ?

- Hum…peut être…mais je vais m’arranger pour qu’elle soit douce…

Son orgasmique de jumeau posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un baiser qui devint rapidement brûlant. Leurs bouches se rencontraient violemment, leurs langues tournaient l’une autour de l’autre, ça les consumait, c’était vraiment trop bon, pourquoi n’avaient-ils pas fait ça avant ?

Le brun caressait maintenant le sexe de son double comme celui ci l’avait fait pour lui auparavant, dans un mouvement de va et vient lent mais appuyé. Il entendait Tom gémir dans sa bouche, mais le blond l’arrêta, retirant sa main et lui disant, un sourire malicieux.

- Tu ne voudrais quand même pas me faire venir maintenant n’est ce pas ?

- Pourquoi pas ? Ca nous obligerait à recommencer…

- Vilain Bill…

A nouveau, le guitariste frotta ses fesses contre l’érection du chanteur qui avait de plus en plus de mal à résister. Il ferma les yeux mais les rouvris aussitôt en sentant son sexe entouré de quelque chose de terriblement chaud.

- Mon dieu…Fit-il en enfonçant sa tête dans l’oreiller.

Tom venait de le prendre en lui…entièrement en lui…

Le brun n’avait jamais pénétré personne, c’était la première fois…

La chaleur le quitta l’espace de quelques secondes pour mieux revenir…

Alors c’était donc ça…faire l’amour…prendre quelqu’un…

Il se maudissait de ne jamais avoir su se retenir, se rendant compte de ce qu’il avait loupé malgré lui…

Son frère venait d’entamer des mouvements d’allées et venues sur son membre, s’empalant lui même dessus, de plus en plus vite, gémissant son plaisir…

Bill le regarda et lui attrapa les hanches…son assurance revenait petit à petit.

Il avait l’impression d’être le maître du monde, son frère prenait du plaisir grâce à lui…

- Dis moi Tom…dis moi ce que…han…tu ressens…

- Je…c’est tellement bon…te sentir en moi…comme ça…humm…

Les avants bras du blond se posèrent de chaque côté de sa tête, sa bouche allant lui murmurer des choses au combien excitantes…

- Si tu savais comme tu me fais du bien…

- Tom…

La voix du plus jeune était presque plaintive, comme une supplique, mais son double poursuivit son discours.

- J’ai jamais autant pris mon pied…

- Putain Tom…je vais jouir…

- Han oui continues…jouit en moi…

Pris d’une pulsion, le chanteur se laissa aller à donner un coup de rein, s’enfonçant encore plus profondément, faisant presque crier celui qu’il pouvait désormais considérer comme son amant…

- Encore…Gémit le blond.

- Si…si je fais ça…je vais venir…

- Alors viens…mais je t’en supplie refais moi ça…c’était tellement bon…

Bill replia ses jambes pour prendre appuie sur ses pieds, les posant à plat sur le lit et donna à nouveau un puissant coup de reins, son plaisir atteignant son paroxysme, son orgasme venant malgré lui quand il entendit…

- Han oui…

Tom venait de lâcher ce gémissement à son oreille, mordillant le lobe de cette dernière. C’était trop pour lui, il ne pouvait plus se retenir, ça l’avait achevé…

Le brun laissa sa tête partir en arrière, ses doigts s’enfonçant dans la chair de son frère alors qu’il se déversait en lui dans un cri rauque…

Son esprit se perdit loin l’espace d’un instant, l’emmenant très loin…

Quand il récupéra un peu, il aperçu son double toujours à califourchon sur lui, son front en sueur, son corps tremblant d’un plaisir auquel il n’avait pas encore goûté…

Le chanteur réfléchi quelques secondes puis se retira du corps du blond et le poussa doucement. Tom le regarda sans comprendre…

Mais son regard brilla quand il vit son jumeau se mettre à quatre pattes sous son nez, cambrant les reins en une pose plus qu’indécente…

Il s’approcha, dans un état second. Bill venait juste de jouir une deuxième fois, il était fou de vouloir remettre ça…

Mais comment refuser une telle invitation, surtout quand l’objet de tous vos désirs vous disait…

- Ne me fais pas attendre Tom…prends moi…

Le dit Tom ne se le fit pas dire deux fois. Il s’approcha du corps de son frère, comme en transe, il ne pensait pas qu’ils en arriveraient jusque là.

Cette simple leçon était devenue une fantastique partie de jambes en l’air et il n’avait jamais autant aimé ça, avec personne.

Il n’avouerait jamais à Bill que c’était le première fois qu’il dominait un homme, d’habitude, il était toujours en dessous, se laissant faire avec plaisir.

Les yeux dans le vide, il caressa le dos de son jumeau qui se cambra encore plus, suivant la ligne de sa colonne vertébrale pour arriver à ses fesses.

C’était la première fois pour lui, autant y aller doucement, pour qu’il ne le regrette pas par la suite.

Il se pencha sur son corps, embrassant son cou, glissant ses doigts sur la bouche du brun qui les lécha avec avidité, les mordillant même parfois. Tom les lui retira alors pour aller le pénétrer avec douceur. Le chanteur gémit de douleur mais ne dit rien, il attendait. Tom avait pris tellement de plaisir en faisant ça, pourquoi pas lui ?

- Détends toi…fais moi confiance… lui chuchota le guitariste à l’oreille.

Un deuxième doigt alla rejoindre le premier et là il grimaça franchement, ça ne faisait pas vraiment mal, mais ça tiraillait. Ils bougèrent lentement et il essaya de se détendre, d’apprécier.

Il commençait tout juste à accepter leur présence quand tout fut blanc. Tom venait de toucher un point en lui qui lui avait procuré un plaisir incroyable, comme une décharge électrique.

- Tom…recommence…

Le blond sourit de toutes ses dents, il avait fini par trouver ce qu’il cherchait.

- Quoi ? Ca ? fit il malicieusement.

Il toucha à nouveau le point qui fit voir blanc à son frère.

- Han oui…putain c’était quoi ça ?

- Ça ? C’était ta prostate.

Le blond avait dit ça en rigolant, fier de lui.

- Ma…hann…

Tom recommença à le caresser à cet endroit précis alors que son double enfonçait un peu plus sa tête dans l’oreiller, bougeant les hanches et gémissant.

Tout d’un coup, Tom s’arrêta et Bill grogna et se tourna vers lui.

- Pourquoi tu t’arrêtes ?

- J’ai mieux à te proposer…tu veux que je te prenne non ?

- Si…

Le chanteur remis sa tête dans son oreiller et attendit. Il sentit quelque chose de chaud entrer en lui, quelque chose de bien plus imposant que les doigts. Ses mains s’accrochèrent au draps comme à une bouée de sauvetage alors que ses dents se serraient. Tom resta sans bouger quelques instants puis se mis doucement en mouvement, allant et venant en lui, ses mains posées sur les hanches du brun.

Au bout d’un moment, Bill commença à accompagner les mouvements de son frère, c’était de plus en plus agréable, c’était trop bon, de plus en plus bon, indescriptible. Il se mis même à en demander plus.

- Tom…han…plus fort…

- Tu aimes ça hein ?

- Han oui…c’est trop bon…

Le guitariste donna des coup de reins de plus en plus puissants, faisant grincer le matelas, laissant à son tour son désir s’exprimer, depuis le temps qu’il attendait ça. Il allait aussi de plus en plus vite, pilonnant son double qui ne cessait de gémir son plaisir.

Il redressa brutalement son frère, collant son torse à son dos, lui écartant les jambes d’un geste brusque pour s’enfoncer plus loin en lui.

La tête du brun parti en arrière alors que sa main plongeait dans les dreads.

- Bill…je vais venir…

Le brun donna alors de lui même un coup de hanches. Cela suffit au blond pour atteindre la septième ciel dont il n’était déjà pas loin tout à l’heure. Il donna un dernier à coup et lâcha un gémissement rauque, se laissant envahir par l’orgasme le plus puissant de toute sa courte vie.

Ils retombèrent comme un seul homme sur le matelas, haletant, se regardant en souriant béatement. Tom se repris le premier.

- Alors ptit frère, la leçon t’as plu ?

- Oui…mais je pense qu’il va m’en falloir encore quelques unes…

- Quand tu veux !

Ils rigolèrent avant de foncer vers la douche. Se fichant complètement de savoir s’ils avaient réveillé tout l’hôtel ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nell07.skyrock.com
x-tOxiik-iiLusiiOn
Boulet qui doit encore faire ses preuves
x-tOxiik-iiLusiiOn


Messages : 171
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : dans les montagnes avec mon gros Yetti^^

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:27

hum j'aime^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Boulet qui découvre
Midian


Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 55
Localisation : Murist - Suisse

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:21

Cet OS, je l' I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midian.ch/
camatcha
Baby boulet
camatcha


Messages : 63
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31
Localisation : Parmis les feuilles d'un palmier, me demandez pas lequel (:

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

Jl'avais dejà lu cet OS maiis le relire une deuxiéme fois sa fait pas d'mal DU TOUT x)


Ahh j'adooore <3

cyclops Rolling Eyes I love you Embarassed Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
FLEUSH-ANARCHY
Baby boulet
FLEUSH-ANARCHY


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans la poche arriere du Jean diesel de Bill ...

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

raaaah mega over Fan
comme d'hab ... cheers

Quoi dire de plus à part BRAVOO ! ?
Revenir en haut Aller en bas
KK-hüü-ette
Baby boulet
KK-hüü-ette


Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 32
Localisation : Kk's Land biien sûr =P

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

cheers Alala cheers

mais qu'est ce qu'on peut dire devant ça ??

C'est superbe ^^

I love you Je l'aiiime cet OS <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Träumer
Boulet qui découvre
Träumer


Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Haaaaaaaaaaan trop fort !!!!!!!!!!!! <3

P'tin on devrait nous donner ce genre de leçon à l'école !! Avec Tom comme prof biensûr !!!! (Pas de vieux croûton, on est bien d'accord !!!!! xD) ^^

Nan franchement j'ai adoré !!!!

Fallen a écrit:
Mon dernier OS en date, ma grande fierté XD !!!

Bah tu peux en être fière !!! Il est vraiment génial !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
st0ry-of-TH29
Boulet qui découvre
st0ry-of-TH29


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08

j'l'ai deja lu mais j'adore toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ry-of-TH29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le problème de Bill Empty
MessageSujet: Re: Le problème de Bill   Le problème de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Maltraites :: Vos créations :: One shot-
Sauter vers: